smart
Français | English
Découvrez un aperçu des soirées de sm.art !

Événement artistique :

"Post-Érotisme", une performance d'A.J Dirtystein.

Dans le cadre de sm.art, Maîtresse Cindy présente dans son donjon (Paris 18e) le Jeudi 25 Avril à 20h : "Post-Érotisme", une performance d'A.J Dirtystein.

"Il s'agit d'une série de sept actions qui dénoncent l'éducation, les clichés hétérosexistes, les masques sociaux et questionne les différentes puissances liés au corps. Entre discours poétique et politique, cette recherche convoque la chair comme premier outil militant mais également comme base expérimentale liée au sensible et au sacré. Cette quête puise dans les mythes, les symboles et les représentations pour trouver les armes dont les femmes disposent pour s'affirmer et bousculer les stéréotypes. Force combative, primitive, déconstruction culturelle mêlant artifice et sauvagerie, ces actions invitent à repenser la notion de pouvoir.
Qu'il soit pris au sens politique, magique ou étymologique, le pouvoir n'est jamais là où l'on croit qu'il est..."

Seront présentées le 25 Avril les trois premières actions ainsi que l'introduction en vidéo.

• Introduction au Post-Érotisme [Vidéo, 5'05]
  • Action n°1 : Les Souliers Rouges. [ Performance, 12'20]
  • Action n°2 : Priez pour nous. [ Performance, 18'50]
  • Action n°3 : À cœur ouvert [ Performance, 13'30]

La performance sera ponctuée par la présence du contre-ténor Thibault Majorel.

www.ajdirtystein.com

Photos de cet événement :